Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits mots ..
20 juin 2011

J'ai investi dans mon avenir ^_^

Apple Brother 
J'ai investie dans un Apple en réduction, celui d'exposition dans le magasin, le dernier, et dans une imprimante Brother. Je vais pouvoir faire mes recherches sur le Net sans spam, virus, et autres tracas, plus de ralentie.. je suis si heureuse..!! 

Il faut juste que je me fasse à cette nouvelle interface et système d'exploitation, sans oublier la souris sans fil, toute lisse (superbe, et pratique, on s'y fait très vite), au clavier léger, plus petit, plus carré et sans fil lui aussi..!!

Pour l'imprimante, elle est simple et pas cher non plus, puis je la connais bien, un membre de ma famille à le modèle en dessous mais c'est identique, donc je sais déjà l'utiliser..!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 Petits mots ..
Publicité
Archives
Publicité